1. La pertinence et le choix des outils

     
    Du communiqué de presse à l’événementiel, SALESFACTORYPR sélectionne et met en oeuvre les plans d’action et les outils qui sont les plus pertinents pour faire parler de votre marque et soutenir votre stratégie de RP : conférences de presse, petits-déjeuners ou déjeuners presse, voyages de presse, invitations sur salons, visites d’entreprise, de chantier ou de site de production, organisation d’événements clients ad’hoc, dossiers de presse, ...
     
    Grâce à nos outils de veille, nous mesurons l’efficacité des plans d’action menées et surveillons ce qui se dit de vous sur le web et dans la presse.
  2. Les RP digitales & la relation bloggeurs dans tout ça ?

    Dans un monde connecté, les e-influenceurs sont devenus indissociables de votre stratégie de médiatisation.

    Avec la collaboration de community managers, SALESFACTORYPR vous aide à développer votre e-réputation en ciblant les média online, en identifiant les e-influenceurs et bloggeurs en affinité avec votre marque, en créant des contenus web cohérents et attractifs, en organisant des événements bloggeurs et en misant sur les partenariats avec ces nouveaux influenceurs.
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